Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
10 mars 2008

je t'aime tant.

Copie_de_D_but_Vancanses_185

. . .

Hier soir en m'endormant, j'ai repenser a tout ce qu'on avait fait tous les deux. Tous ces moments de bonheur intense que je ne pourrais jamais oublier. Tout ça mais revenu. Et de grosses larmes se sont misent a coulent de mes yeux, que je fermer le plus fort que je pouvait pour ne pas pleurer. Oui tu me manque affreusement, et oui je t'aime toujours. Tu as était pour moi, un soleil un jour de pluie, une fleur en plein hiver. Tu as était formidable avec moi. Tu était pour moi, à la fois un grand frère sur qui on peut compter quoi qu'il arrive et à la fois beaucoup plus que ça.. Tu m'as soutenu, tu m'as consoler, tu as épaté, tu m'as conseiller, tu m'as fait rire a en pleurer, tu m'as tout simplement rempli de bonheur pendants seulement 2 semaines. J'ai passer les vacances d'été a tes côtés, et elles resterons a jamais graver au plus profond de mon cœur. Ta présence me manque, nos discutions interminables me manque, nos délires me manque, tes blagues salace me manque, tes câlins me manque, le son de ta voix me manque, nos parties de Jungles Speed me manque, celle du Loup Garou aussi, tes leçons de slows me manque, ta compagnie me manque, ton sourire me manque, tu me manque, tout simplement! Je ne t'oublierais jamais. Et je garde au plus profond de moi, l'espoir, d'un jour te revoir. Merci pour tout, je ne te le dirais jamais assez. Je t'aime tant.

. . .

17504411


Publicité
Publicité
Commentaires
T
PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN<br /> <br /> <br /> <br /> I LOVE YOU ALL MY HEART, ALL MY GUTS, ALL MY BEING, ALL MY SOUL. <br /> <br /> and forever...<br /> <br /> JE T'AIME DE TOUT MON CŒUR, DE TOUTES MES ENTRAILLES, DE TOUT MON ÊTRE, DE TOUTE MON ÂME.<br /> <br /> et pour toujours...
T
Alors comme ça tu comprends pas mes com's ??????<br /> Naaaaaaaaaaaaaan , juuuuuuuure ???<br /> lol c'est normale en fait je fait des com's hyper zarb pour que ce soit que toi qui arrive à les déchiffrer et apparament meme toi t'y arrive pô.lol<br /> Jsuis coooooooooooooooooooon ...<br /> Mais bon la blague avec le sushi tu l'as pas comprise non pluuuus ???? xD<br /> JE TE NEME<br /> JE TE SUSHI<br /> hanhan... C'est plus claire ...??? <br /> *lueur d'espoir dans ma voix...*<br /> mdrrr<br /> Putin pour L'iPod coco elle à trooooooop gérer...<br /> Putain arriver à voir un iPod gris sur du béton...<br /> C'est balèze...MDR<br /> Bon bah j'en ai marre d'etre gentille et de t'appeler mon nuage roux maintenant je vais t'appeler PROUT <br /> loool<br /> pas lunatique la meuf...<br /> au fait mon nuage (c'était une blague), j'aimerais bien que tu me rappelles comment on fait pour mettre des vidéos sur canalblog ... u_u'<br /> bon bah gros bikouuuuuuuuuus jte kiffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> PS: (lol c'est trop pourri les 'ps')ton album photo est extraordinairement-gégnialissime. Ma photographeuuuuuuuuuuuuuuX' d'amUuUuUUUUUUUUUUr'.<br /> =)
T
"j'ai fait mon voyage" pas j'ai mon voyage...^^<br /> et pis j'ai pas mangé les bogoss. enfin si mais... lol tu m'as comprise....... >_<<br /> xD
T
Ouais t'es trop fooooorte : c'était bien dans peter pan que je suis allée chercher ça !!!!<br /> ^^ hihi<br /> Je te nème (en + que c'est kroooop bon)<br /> Au fait j'ai mon voyage au ski à te raconter =)<br /> ta fète elle est quaaand déjàààà ????<br /> *igniarde*<br /> huhu n_n'<br /> Tu m'as manqué quand j'étais sur les pistes. Sans nous (les deux gogoles) des pistes vert en chasse-neige et les : alleeeeeeeeez mes couuuuuuilles de ton frère ( L ), c'est pas pareil. ^^<br /> hoho.u_n'<br /> Nan 'pêche bah y avait un jacuzzi et j'ai manger des raclettes. looooool<br /> et pleiiiiiins de bogooooooss !!!!!!!!!!!!<br /> 0_o'<br /> Bisous je te sushi !!!!<br /> lol<br /> (t'as compris ma blague ou elle etait trop naze ???? XDDDDDD )
K
Ma chérie. J'ai bien lu ton commentaire et j'ai eu, moi aussi, les larmes aux yeux. Car toutes les deux, c'est comme de la magie. Toi tu n'es pas mon trésor tu es tout. Mon nuage roux (j'adore les nuages, c'est eux qui ramène la pluie =]), mon soleil, ma baguette magique (rappelles-toi,je suis une magicienne),ma fleur de mimosa, ma glace à la vanille, mon amour pour les photos en noir et blanc , ma mer de bonheur... Et j'en passe. Parce qu'a toi Célia, je peux tout te dire, avec toi je peux tout faire. Je peux te dire mes chagrins ou avoir l'air énervée pour passer dans les foules. Je peux te dire quelle conneries j'ai encore dit à <br /> un mec que j'aime bien ou je peux faire des parodies de next...Voilà. Tout ça pour te dire que je t'aime et que tu es irremplaçable. = ] (çaaa...c'est sure^^)<br /> [Désolée d'avoir tarder à te répondre gros beugs sur mon ordis en fait à chaque fois que je te répondais tout mon commentaire s'éffacait parce que j'appuyait sur une mauvaise touche...xD)<br /> Breeeeeeeeef mon nuage. Ton trésor te dit:<br /> Bonne nuit et gros bisous tous doux =)<br /> J'ai encore une toooooooooooonnes de dessins, de musiques et de blogs à te faire découvrir ;)<br /> Bikouuuus
Publicité
Albums Photos
Publicité