Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
14 mars 2008

HAPINESS

948472612

Je suiiiiis excité comme une puce! Me demander pas pourquoi, je saiiis paaas! Je suis heureuse a n'en plus pouvoir! J'aime ma viiiie BORDEL! Je l'aime! " Ô la belle vie! sans amour, sans soucis, sans problème. " =D Cette chanson est tellement vrai! Cool Attitude! Aaahh, sa fait du bien! Le bonheur m'envahit! J'aime ça! Viiiiiiiive les perles!! =D Viiiiiiiiive Jack Johnson (L)! Et viiiive les haricots rouges! I'm happy!! :D Ooh Ouiiiiiiiiiiii... x) J'aime la vie, là là là làààà! J'aiiime les nuaaaages ô_ô! Lunette Rose Lunette Bleu! Pourquoi cela? Pourquoi vous êtes comme ça? Aveuglé par ce que l'on appeler " l'amour "? Vous ne comprener pas? vous ne savez pas? Que ça fait souffrir. Que ça détruit votre cœur et le saigne comme un porc? (syyympa l'expression nan? ^^) Quand votre histoire d'amour commence, qui se réjoui pour vous? Et quand elle se termine qui vous soutien et qui sèche vos larmes? Oui, ce sont vos amis. Les Amis. C'est la seul chose qui me donne l'envi de me lever quand il est 6h45 du mat'. C'est grâce a mes amis que j'ai la patate le matin, c'est grâce a mes amis que ma vie est belle, c'est grâce a mes amis que tout va bien, c'est grâce a mes amis que je rigole a longueur de journée. En Bref, EUX ils sont toujours là pour nous consoler mais aussi pour sourire avec nous. Et moi, je n'ai pas besoin de m'encombrais de se sentiment débile qui ne sert qu'a vous faire souffrir a un moment ou un autre alors que j'ai ma source de bonheur chaque jour et pour toujours. :)


Garde la Positive Attitude!
Peace and Love Man!

Fait L'amour Pas La Guerre!

Biloute?


JE T'AIME DE TOUT MON CŒUR,
DE TOUT MON ÊTRE,
DE TOUTES MES ENTRAILLES,
DE TOUTE MON ÂME.

iPod Nano! *-*

Mon Américaine ( L )

Mon Panda M'manque.


17660815

L'ange de mon cœur, c'est toi.  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
huhuuuuuuuu =)<br /> j'adore ton expression:<br /> "votre cœur et le saigne comme un porc"<br /> PUTAIN! Célia depuis le début de la s'maine moi c'est pareil chuis trop contente et tout et pile en même temps que toi!! Tu crois qu'on à des ondes de bonheur toute les deux et qu'on arrive à se les transmettre par la pensée ?????mdrrr<br /> Ce s'rait ouf O_o'<br /> x)<br /> <br /> Au faite samedi on se voit ???<br /> =)<br /> Bon bah bisous ma cocotte <br /> ps:(je déteste toujours les 'ps' ça fait trop gnan gnan xD) aujourd'hui j'ai eu une heure de colle simplement parce que j'avais pas appris ma leçon...<br /> la looz' quoi! <br /> mais j'garde le sourire en pensant à toi!<br /> (t'as vu ça rime?)<br /> BISOUS UN PEU PARTOUT SAUF...MDR J'ARRETE
Publicité
Albums Photos
Publicité