Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
28 mars 2008

KiiiiAh *-*

P1030233

*

YoUHoU . . JE REPART A ST MARTiN VESUBiE . . .

Ca ne seras pas aussi génial que ça l'a était avec vous. Quand je vais arriver là bas, tous nos souvenirs vous resurgir. Et je vais surment pleurais pendant un bon moment. Repensera tous se que j'ai vécu là bas. Mais joie, mes peines, mes rires. Ça va être dur. Je n'ai pas envi d'avoir d'autres souvenirs là bas. Ceux que j'ai, me su visent amplement. Je n'ai pas envi de revivre des choses là bas. Je veux garder se souvenir. De cette colo qui aura était la meilleur de ma vie. J'ai peur que ce ne soit pas aussi bien que la première fois et que toutes mes illusions s'envolent. Que les souvenirs qui s'y créent ne soient pas aussi géniaux que se que j'ai déjà et qui font que cette colo resteras a jamais dans ma tête. Je ne veut pas y aller... J'ai trop peur. Aidez moi . . . Vous me manquez affreusement . C'est horrible de vivre ça . Rencontré des personnes génial et ne plus jamais les revoir après . C'est très dur .

Fleurs, Estelle, Kevin, Coline, Sou, Flo . Je vous aime .


LASER GAME TKT ÇA GÈRE. x)

YCAR ( L )
fauuut qu'tu gaaagnes !

I JOHNNY

*

pokemon_13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
NAN MAIS SINON CHUIS CONTENTE POUR TOI HEIIIN !!!<br /> ;)<br /> Bisous je t'aime :)
T
Mais quaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ????????<br /> Parce qu'en juillet y a le moment ou on va pouvoir voir Serge tu t'rappelle ????????????<br /> A montpellier a la com' !!!!!!!!!!!!<br /> Mais voyons !!!!!!!!!!!!!<br /> Bon bah tu m'diras quand c'est hein !!! è_é<br /> Sinon gaaaaaaaaaaaare !!!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité