Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
20 avril 2008

Dans 3 jours...

.

5604906_p


Dans 3 jours, je vais à Paris. Dans 3 jours, mon rêve va se réaliser. Dans 3 jours, je vais enfin voir ma grande sœur. Dans 3 jours, je vais prendre l'avion. Dans 3 jours, je vais devenir rouge écarlate. Dans 3 jours, je vais hurler a n'en plus avoir de voix. Dans 3 jours, je vais sauter partout. Dans 3 jours, je serait au paradis. Dans 3 jours, je vais le voir en vrai. Dans 3 jours, je vais lui parler. Dans 3 jours, je vais poser avec lui pour des photos. Dans 3 jours, je vais lui donner une lettre. Dans 3 jours, je vais lui offrir une pomme. Dans 3 jours, je vais être stresser. Dans 3 jours, je vais avoir mal au ventre. Dans 3 jours, je vais rencontrer Ycare. =D

punkbunny1  20130643

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Naaaaan' tu vas voiir Ycare en vraii ?! en Vrai de Vraii ?! =O<br /> Woop's au faiite tu m'connaiis pas j'ai été sur ton blog grâce au siite de moïse de la nouvelle star et tout ...<br /> j'avaiis vu ton commentaiires sur la video de la 'nounou' =)<br /> Maiis comment ta faiit ?!<br /> Moii aussiiii j'veut lui offriiir une pomme :'( <br /> La vaaaache' ta trop d'la chaance !!<br /> J'suiis trop pressée d'etre ce soiir pour voiir sa prestation ^=D <br /> Maiis serieu tu m'emmene avec toi ?! <br /> Nan' j'deconne tu m'connais même pas ^^' <br /> <br /> J'suiis trop Jalooouse Mdrr' <br /> <br /> Ycare je L'aiime trop trop<br /> Il n'est pas comme les autres il sort completement de l'ordinaire c'est ca qui est super Biien !!<br /> J'pourrai ecouter ses chansons des millions de fois ...<br /> Enfiin Bref' j'suis une fan d'Ycare Histerique ...<br /> <br /> Bisouy' quand même <br /> ( et a Ycare ) =P
R
hihihi lol pour la pomme!<br /> j'espère que ça lui fera grave plaisir et que tu passeras un excellent moment :33333<br /> <br /> bisou bisous celiaaaaa!<br /> 'tem ptibou!
T
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!<br /> *Hystérique* !!!<br /> :D<br /> C'est trop dla balle !!!!<br /> Prends pleiiiiiiiiins de photos surtout hein ;)<br /> Et pense à lui dire que tu aimes Tim Burton jsuis sure qu'in en est fan !<br /> ^^<br /> Bisous je t'aime
F
Ma kéké elle va voir Ycare:-D !!! Tro contente pour toi !!! <3 tu va te régalé !!!!Tu vas réalisé ton rêve !! je suis trop contente pour toi hihi !!! tu doit être folle :-) !! <br /> <br /> bisous je t'm mon Pape :-)!!<br /> a plous !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité