Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
21 mars 2008

$

Sans_titre

Push it ! Push it ! watch working . . I'm perfect !

PERFECTION ! Aaah aaah . . .

ô_ô


Maudit soit les têtes d'œuf qui on inventer Pâque! Qu'elle idée!?
Voilà trois semaines de régime foutu en l'air en un week-end...! ><`
P't*n, trois semaines de privation pour ca. Sa me fou les boules.
Enfiiin.. Y'a plus qu'à tout recommencer maintenant!
C'est repartire pour un tour...

Je mange, mange, mange... Je grossit, grossit, grossit...
Jusqu'à se que je me noie dans toute ma graisse...

C'est l'heure des dessins animés ! :D
:

Aaah, cool se p'tit week-end de trois jour! :)

Mon Gros Cul, Remplit De Cellulite, Et De Graisse Te Dis
<<
 Va Te Faire Foutre ! >>  >___<

 
" T'a un gros cul! ",___________________________
 " Salut Grosse Vache! ",_______________ 
" C'est qui se poids lourd!? ",___________

Aïe.. Ça fait Mal... </3

Je l'aime plus que tout au monde . . . Il prend toute la place dans mon cœur .

126

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel<br /> Si toi t'es grosse, moi chuis quoi alors ???!!!!!!!!<br /> Une baleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!<br /> Qui se noit dans un océan de graisse !!<br /> Putaaaaaaaaain !!!!!!!<br /> Tu fais chier !!!!<br /> <br /> Sinon passons passon *qui ravale sa colère* très simpa ce week-end avec toi =) <br /> Push it Push it ! Aaaaah aaaaaaah I'm perfect mdrrr<br /> Bisous ma COUILLE DéBILE<br /> è_é
F
mais té pa grosse merde !!!!!!!! sa fait 10 foi ke je te le di !!!<br /> attention si thibaut vois sa lol !!! :-D <br /> je t'adore ma kéké !! reste comme té !!!! té très bien comme sa :-D <3 <br /> Signé : Ton pape !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité