Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
14 février 2008

St Valentin

361791087_small


JØYEUSE SAiNT VALENTiN,
à tous les célibataires.


BØNNE FÊTE MØN BØUBØU & MØN VALEN ! J ` VØUS AiME.


Cupidon, est un p'tit con.

 

Aaah. =) Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui je devrait être déprimé. C'est un jour comme les autres. C'est pas parce qu'un con a inventé la St Valentin pour se faire du frique que je devrais me lamenté sur mon sort! Je trouve ça particulièrement débile de rester chez sois a chougné en se disant <personne ne m'aime !>. C'est vrai quoi ! Bon sans, y'a pas que l'amour dans la vie !  Ca va bientôt faire trois mois que je n'suis pas amoureuse ! Oui oui je sais trois mois c'est pas beaucoup.. -_- '' mais pour ' mademoiselle je tombe sans arrêt amoureuse ' siii ! Et je peu vous dire que ma vie va pour le mieux sans ca. Pas de larmes, pas de plat de gueule, pas de souffrance... Enfin bref, vous m'aurez compris. Donc a toutes les personnes qui sont despèrement amoureuse, ne vous acharnez pas. Il faut parfois accepter les choses, même si c'est dur. Et puis être amoureuse a 14 ans a quoi ca rime? Franchement ! Quesque ça peut changé? Juste le faite de pouvoir dire a ses copines <Ouaaais trop bien j'ai un copain ! en plus il est trop beau !> voilà quoi, sa craint. Je préfère largement avoir des amis fidèle que de devoir me taper un mec super lourd(oui, car a cet âge ils le sont tous.). Puis aumoin j'suis libre de faire se que je veux ! Sans avoir sans sese des remarques du genre : < c'est qui lui? J'vais l'défoncé si il te touche ! J'te jure j'vais le niqué cet %£°¨^+# ! > à longueur de journée !
Je suis célibataire, est fière de l'être. :D


FRIENDSHIP IS KEY OF THE HAPINESS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tas raison ptite soeur! te laisse pas faire! TOUS DES SALOPARDS!<br /> de tt façon t es trop ptite pour avoir un copin... mon bidou ouuh! tes encore une petite chose toute fragile toute petite toute mini minuscule microscopiquement rikiki ui ui... mon ptit caca! retourne vite voir popy n3n<br /> <br /> mon bébé TT_TT par à la guerre..<br /> <br /> <br /> je taime pine d huitre!
D
Hey!! ma shewii d'amure!! jte shouaite une joyeuse st valentin!! et a vous tous ossii!! jtd! tu me mank:'( sniif<br /> ps: J'en profite pour faire une dédicasse a mon ti frere ke j'aime tu me mank bonne fête!toi ossi jtm!!<br /> GROS BIZOUXX!!
Publicité
Albums Photos
Publicité