Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
19 février 2008

Mon étoileuh

Copie_de_P1020483

Pluie, pluie, pluie. Crusoé est tout mouillé, il a fondu.. Deux petits chapeaux noirs dans les rues de Montpellier. Après midi mélancolie, souvenirs souvenirs des jours passé. Une jolie carte. Une belle boule magique nommé Crusoé. Des énormes fous rire a la sorti d'un film nul a chié. Je suis moulu. Pleins de petits bonheurs dans un paquet cadeau. Une soirée passé a se déguisé et a rigolé. Des milliards de photos prise, chez des gens qu'on connais même pas. Des films bien flippant. Des bâtons d'ensen a n'en plus finir. Un joli dessin. De l'amitié. ( L )

Parce qu'il n'y a qu'avec toi
que je peu faire tout ça.
Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci.<br /> Tout simplement merci.<br /> J'ai passé un té bon moment avec toi mon nuage roux =)<br /> Oui c'est vrai, crusoé a tout fondue y s'éparpille partout sur ma fenêtre jvais me faire détruire =P<br /> Mais bon ^^<br /> Au fait, L (dans deaht note) c'est le mien !!!!!u_u'<br /> lol <br /> il est trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique<br /> bref on s'en fou reviens chez moi bientot j'ai pleins de dessins a te montrer !<br /> et pis mercredi et jeudi devinne qui vient chez moi?<br /> Loic<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> *folle de joie*<br /> je viens de me refaire couper les cheveux tu me diras sque t'en pense chuis pas convaincue<br /> bisous<br /> je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme <br /> =)
M
vrouuuh!
V
Ah, je me demandais comment tu étais tombée sur mon blog, c'est parce que tu es une amie à Audrey :]. Bonne continuation huhu(k).
Publicité
Albums Photos
Publicité