Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
25 février 2008

Sex, latex and rock'n'roll <3 J'aime mordre le

Sex, latex and rock'n'roll <3

DeathNote

J'aime mordre le cou des garçons.

Han! Wouuuuaouh. 

Nan, nan, nan. Il est a moi ! =D

Il y a des pluies de printemps délicieuses
où le ciel a l'air de pleurer de joie.

Death Note ( L )

Amoureuse du petit garçon.. ô_O

 Bob Sinclar ( L )

 Les nuages, c'est comme les rêves.
Tantôt gais, tantôt triste.

On croit les tenir, ils se décomposent sous la main.
Le souvenir est souvent ce qu'il en reste de meilleur.


Femmes a Lunettes O-O

C'est la mooort ! x)

J'économise mon cerveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui bouffi-tournesol est mort ...<br /> So saaaaaaaaaaaad !!!!!!!<br /> traduction(XD) :<br /> trop triiiiiiiiiste !!!!!!!<br /> au revoir mon nuage roux =)
A
Céliaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!<br /> Rapelle-moi viiiiiiiiite<br /> demain ou après demaain faut ABSOLUMENT qu'on se voit (j'ai laissé un message chez toi )<br /> bon bah sinon Merci =] pour ton commentaire ! =)<br /> c'est toi la plus belle du mooooooooooonde =)<br /> hiiiiiiiiiiii<br /> bref je t'aime mon nuage roux ( L )<br /> gros bisous<br /> L c'est le mon mien il est XXXXXXX Beau !<br /> j'aime trop tes articles ma poulettes<br /> c'est quoi ça :<br /> Sex, latex and rock'n'roll <3<br /> ?!!!!<br /> Ptite cachotière va !<br /> CHAU-DASSE<br /> mdrrrr<br /> jeux thème fort<br /> bisous dans le cou (meme si chuis pas un mec)<br /> lol<br /> Ciaoooooooo =)
Publicité
Albums Photos
Publicité