Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
29 février 2008

N'iiimporte naoiaK?

.

drapeau_etats_unis_1

.

J ' AIME L'AMÉRIQUE. J ' AIME LES SÉRIES AMÉRICAINES. J ' AIME LES CAFÉS AMÉRICAIN. J ' AIME LES STARS AMÉRICAINES. J ' AIME LES BIG MACS AMÉRICAINS. J ' AIME LES BOULEVARDS AMÉRICAINS. J ' AIME LES CHANSONS AMÉRICAINES.  J ' AIME LES AMÉRICAINS. J ' AIIIIME..


Heiiiiiiiiiiin ?! ô_O
 

J ' AIME QU'ON M'EMBRASSE ET QUE ÇA M'EMBARRASSE.  


P1010294

Han. Mamaaamia.
Papy, t'es vilaine.
Envie d'une boisson chaaaude?
Je veux un slim violet et une couche !
Fichtre! Sacre!
Hein? mais vous êtes complètement tarées..!
Oui oui, j'aime les feus de l'amour. =D

Oûps..

Novembre_014

tu veut un slip?
moi j'en veut un avec des petites
flowers dessus et des petites tête de monkeys. =D

et moi avec mikey et minie qui s'embrasse.
haaan, la chaaance !
*-*

Bzzz..

P1010985

miiiiiichel ! les outils !
j'les est caché dans ma farce !
bravooooo michel !
gilles tu passe en premier!
c'est bon allez-y ! un par un.
ZUUUURPL.

Han !


Sous ses airs s'innocense ! Petite fille a papa !


KiiiiiiiiiinouK '

17331930

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héééééééééééééééééééééé céliaaaaaaaa !!!!!!!<br /> il est presque mourrut CRUSOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> oué il est tout plat et y en a partout sur ma fenetre... è_é !!!!<br /> Bon ben sinon faut trop qu'on se voit (pas ce week-end chuis au ski) = ]<br /> Bon ben bisous ma chérie ( L )
T
Jeuuuuuuuuuuuuuux Thèèèèèèèèèèèème !!!!!!!!!!<br /> hihi<br /> Envie d'une boisson chaaaaaaaaude ?????<br /> OOOOOOH OUIIII<br /> Je suis moulue !<br /> Femmes à Lunettes !! >_<<br /> Tout à l'heure j'étais à la pépinière (lol on s'en fou) et là y a un ptit genre un an y cri comme un gremlins et j'ai trop flippé et j'ai pensé à toi je sais pas pourquoi lol comme si c'était un MECHANT gremlins et que j'allais mourir et que ma dernière pensée se portait vers toi genre voilà quoi bon c'est pas grave hein on oublie ce triste passage de ma journée !!!<br /> je suis molle, molle, molle comme un chamallow<br /> je suis grosse, grosse, grosse comme une baleine<br /> je suis moche, moche, moche comme mickael jackson<br /> je suis chiante,chiante,chiante comme paris hilton<br /> et j'aime ça !!!!<br /> breeeef <br /> ROCK'N'ROLL MON NUAAAGE ROUUUUUUUX =) !!!!!!<br /> JE T'AIME (pas lol non haha hihi hoho huhu je t'aime)<br /> Ciaaao<br /> aujourd'hui ma grand-maman à 58 ans ! hihi ça riiiiime
Publicité
Albums Photos
Publicité