Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
5 mars 2008

:3

P1020816

Aujourd'hui j'ai envie d'allé m'allonger dans une grande étendu d'herbe bien verte et bien fraîche  et de passer ma journée a regarder passé les nuages... sentir la chaleur sur mon visage; la fraîcheur de l'herbe me donnais des frissons; et la beauté du ciel.  Aaah.. J'aimerais tant.


Je veux d'la classe... classe, classe, classe, classe ! :K


Si je devais fondre ici et maintenant, la flaque ressemblerais a des pots de peinture renversaient... et formerais un magnifique ARC-EN-CIEL.

Que vois-je, Madame, vous rendrais-j`écarlate?


- J'ai envi de revoir mes 2 films préférés. -
- Je veux allez au cinéma n'avec vous. -
- Je veux voyager ! -
- Je veux continuer d'rêver d'toi.. ( L ) -
- Je veux qu'il fasse chaud! -


Même que je suis n'amoureeeeuse de lui.


normal_Frame2242


Bon, bon, bon, OKAYYY.. Il est tout p'tiit! Mais quand on aime l'âge ne compte pas !

MDR :D

Il est trop choooooooooooooupinou. <33.

17487112


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey voila jai fini !!! promesse tenue !!! jespere ke tu mettra dé novou article alor : ) pour ton pape ^^ !! voila je te laisse pour de bon lol !! je t'adore mon pape adoré !!! <3<br /> vivement kon se voi : ) <br /> bye (L)
F
hey oui encore 2 petit com's é jé fini !!!! mdr !!<br /> Vive BB BRunes <3<3 je sais !! sé toi la Fan lol !!!<br /> merci d mavoir fé connaitre un ossi bo groupe lol !!<br /> je t'adore mon pape <3
F
Encore moi lol :-D !!<br /> jadore les fotos du carnaval vs ete tro zolie !!! je vous aime <3 vivement kon se voi :-D !!!! <br /> ( 4 com's lol )
F
encore coucou !!!<br /> <br /> Vive les glants lol !!!! je t'adore ma kéké !!! <br /> giant = glant XD !!!!! ( je sé pa koi dire lol )
F
Re couou !!! <br /> voila je vais te laissé des com's !!!! comme promis !!! le problem je sé pa koi dire lol !!! apar ke tu me manke !!! jlengis de te voir mon pape heureux !!!<3<br /> ( 2 com's lol :-D )
Publicité
Albums Photos
Publicité