Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohayo :3
9 mars 2008

( L`)

 

10101638A_John_Travolta_Grease_Posters 542230648_small
Aprem` LoQ :

Grease. ( L`)

&

Pirates des Caraïbes. ( L`)

-

Aaah... Ça fait du bien. :)
Johnny & John. Ah là là... in love.

-

`sont trop beau. ( L`)
rah, je suis sous leurs charme.


Lunettes... Las Végas =D
En les voyant je me suis tout de suite vu
____au volant d'un cabrioler rouge
____au beau milieu de Las Végas.

Ps : I Love You.
Avec toi ma p'tit Joh` ! ( L )
2 madeleines entrain de chialer. xD
'' T'as un copain? Oui! Et toi? Oui! ''
^___^ `

HiHiHiii... 2 jours avant
que tu ne revienne ! :D
Je t'aime ma sœur.

79

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Com's promis !!! vive PS: I love you !!tro tro tro bo !!!! je t'm mon pape!!! tu me manke !! :D <3 !!!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité